Hier j'ai fait le pliage des serviettes que je mettrai sur la table du réveillon. Voici le pliage : La réalisation est très simple. Il suffit de plier une serviette en 4 puis de plier chaque chaque épaisseur de la serviette l'une après l'autre. Ce qui...
Lire la suite
Jolie surprise en rentrant tout à l'heure... une grosse enveloppe blanche dépassait de la boîte aux lettres. A peine ouverte une petite chouette a pris son envol pour aller se poser dans le sapin (qui venait à peine d'arriver) Et bien sûr, toute seule...
Lire la suite