Hier j'ai fait le pliage des serviettes que je mettrai sur la table du réveillon. Voici le pliage : La réalisation est très simple. Il suffit de plier une serviette en 4 puis de plier chaque chaque épaisseur de la serviette l'une après l'autre. Ce qui...
Lire la suite