Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

retourne

Pliage de serviette (sapin)

Pliage de serviette (sapin)

Hier j'ai fait le pliage des serviettes que je mettrai sur la table du réveillon. Voici le pliage : La réalisation est très simple. Il suffit de plier une serviette en 4 puis de plier chaque chaque épaisseur de la serviette l'une après l'autre. Ce qui...

Lire la suite
Publicité