J'utilise d'anciens photophores pour faire pousser les plantules ainsi que pour la culture en hydro. Le paphio est dans ce "vase" depuis 3 ans et il s'y plait bien. Je ne l'ai jamais rempoté depuis. Les plantules sont posée sur de la mousse de jardin....
Lire la suite