Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

pousser

petit détournement

petit détournement

J'utilise d'anciens photophores pour faire pousser les plantules ainsi que pour la culture en hydro. Le paphio est dans ce "vase" depuis 3 ans et il s'y plait bien. Je ne l'ai jamais rempoté depuis. Les plantules sont posée sur de la mousse de jardin....

Lire la suite
Publicité