Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

petit détournement


J'utilise d'anciens photophores pour faire pousser les plantules ainsi que pour la culture en hydro.



Le paphio est dans ce "vase" depuis 3 ans et il s'y plait bien. Je ne l'ai jamais rempoté depuis.
Les plantules sont posée sur de la mousse de jardin. Elle même sur de la sphaigne sur un fond de pouzzolane.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben dis donc tu sais quoi<br /> j ai eu peur de t avoir vexee pour la mousse<br /> pas recu de reponse<br /> aussi<br /> je me suis dis<br /> bon je vais aller la voir m excuser de mes yeux ebahis<br /> j ai du mal m exprimer<br /> et la<br /> ouh je decouvre tes commentaires<br /> super bien de super bien<br /> j ai cogite pour trouver des pots<br /> je regarde partout<br /> siiiiiiiiii je te dis pas ih ih ih<br /> heureuse de te savoir bien<br /> et je vois erika j espere que de son cote tout est revenu ok<br /> c est pas croyable pour la mousse de jardin<br /> en plus la ca neige ih ih<br /> demain je vais aller en reperer  et penser et reflechir
Répondre
R
Cela met tout en valeur.... génial l'idée.<br /> Becs 
Répondre
J
C'est quoi le rétenteur d'eau? En été j'ai mis une orchidée dans un bocal en verre avec un peu de charbon actif, depuis elle a l'air de s'habituer. Bonne journée malgré la grisaille.
Répondre
J
<br /> C'est ingénieux et esthétique surtout pour les plantules, ça donne envie d'essayer.<br />
Répondre
M
Superbe ! C'est du plus bel effet !<br /> Moi j'utilise les plus gros pour les Vanda...<br /> Bises Minique
Répondre