Voici une de mes boutures d'hoya de chez PS. Je l'ai démarré dans l'eau et l'ai rapidement mise en pot dans de la pouzzolane (gros calibre) en hydro. Aujourd'hui la nouvelle tige fait déjà 8cm. Il s'agit d'un hoya parasitica. Les autres boutures ont également...
Lire la suite
J'utilise d'anciens photophores pour faire pousser les plantules ainsi que pour la culture en hydro. Le paphio est dans ce "vase" depuis 3 ans et il s'y plait bien. Je ne l'ai jamais rempoté depuis. Les plantules sont posée sur de la mousse de jardin....
Lire la suite