J'utilise d'anciens photophores pour faire pousser les plantules ainsi que pour la culture en hydro. Le paphio est dans ce "vase" depuis 3 ans et il s'y plait bien. Je ne l'ai jamais rempoté depuis. Les plantules sont posée sur de la mousse de jardin....
Lire la suite
Voici les plantules à acclimater que m'a offert Erika hier : Je les ai repiquées dans un mélange de petites écorces de pin, granulés de charbon de bois et sphaigne hâchée dans de petits pots ajourés. Ils vont rester dans cette mini-serre (culture à l'étouffée)...
Lire la suite