Voici le gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'Aurélie. Le gâteau est composé d'un biscuit de Savoie (très facile à réaliser) garni de confiture à la framboise. Je l'ai décoré avec de la pâte à sucre. Pour la pâte à sucre il vous faut battre légèrement...
Lire la suite