Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

gateau

déco gâteau en pâte à sucre

déco gâteau en pâte à sucre

Voici le gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'Aurélie. Le gâteau est composé d'un biscuit de Savoie (très facile à réaliser) garni de confiture à la framboise. Je l'ai décoré avec de la pâte à sucre. Pour la pâte à sucre il vous faut battre légèrement...

Lire la suite
Publicité