Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

déco gâteau en pâte à sucre

Voici le gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'Aurélie.

Le gâteau est composé d'un biscuit de Savoie (très facile à réaliser) garni de confiture à la framboise.
Je l'ai décoré avec de la pâte à sucre.

Pour la pâte à sucre il vous faut battre légèrement un blanc d'oeuf. Y incorporer 2 cuillères à soupe de glucose. Bien mélanger et ajouter +/- 500 g de sucre glace. On ajoute les colorants alimentaires souhaités.

 

Je vous présente Bob l'éponge.

 

bob.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est super réussi. Bravo! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Très beau et bien bon surement<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Il est super ce gâteau Minique ! Je n'ai jamais essayé la pâte à sucre, c'est pas trop sucré ? Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Plaisirsdalsace.blogspot.com<br />
Répondre