Voici un châle que j'ai tricoté l'année passée pour Elisabeth. Je suis heureuse de la voir le porter bien souvent. Sa réalisation est très simple et rapide (aiguilles n°6). Il est très doux et tient bien chaud grâce au mélange de laine et mohair utilisé....
Lire la suite