Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

châle au point de riz

Voici un châle que j'ai tricoté l'année passée pour Elisabeth.

 

chale-elise.jpg

 

Je suis heureuse de la voir le porter bien souvent.

 

Sa réalisation est très simple et rapide (aiguilles n°6).
Il est très doux et tient bien chaud grâce au mélange de laine et mohair utilisé. En plus, il a une légère brillance due au fil de viscose et de coton qui lui donne un certain poids et un beau tombé.

 

châle elisa

 

Pour le réaliser, c'est ici.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis la ce matin et cette aprèm je l'accompagne elle part ebn psychiatrie<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Je pensais en faire un pour maman mais ma petite mère lache prise  en ce moment  je la perd un peu plus chaque jour , je suis si seule c'est très dur<br /> <br /> <br />  bizzz Minique<br />
Répondre
J
<br /> Il est réussi! Cette année je vais acheter (je n'ai pas le temps) un poncho pour ma fille. La mercière a des petites merveilles (pulls, châles, écharpes, etc...).<br />
Répondre
N
<br /> Je retrouve ce beau châle ! Bravo à toi ....<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne soirée<br />
Répondre