Ah, je ne vous raconte pas le parfum... un vrai bonheur ! Ma plante est couverte de pédoncules et de fleurs même si je n'arrive pas à la prendre en photo correctement (faut faire attention au clérodendron juste devant, sans s'accrocher à l'Ascocenda,...
Lire la suite