La famille s'est encore bien moqué de moi... mais voilà... il est enfin installé au jardin et a déjà été baptisé à l'eau de pluie. Pour le réaliser, j'ai récupéré d'anciens cageots (à clémentines). Au départ je voulais le peindre à la peinture suédoise...
Lire la suite