Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

vite une petite photo...

... avant qu'il ne soit complètement fâné.

C'est un Dendrobium arcuatum.,. Il fleurit régulièrement.

 

dendro-arcuatum.jpg

 


 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est agréable d'avoir souvent des floraisons surtout sur un dendrobium car il n'est pas si facile à faire refleurir paraît-il.<br />
Répondre
P
<br /> ben alors il est très généreux de fleurir régulièrement, les fleurs sont très jolies et dentelées . bravo Minique. bises..<br />
Répondre
L
<br /> oh la la la regulierement????  sans arret toute l annee,,,???et sa culture??tes dure avec nous  dis<br /> plus plus <br />
Répondre
J
<br /> délicate ,avec sa dentelle !<br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre