Par minique61
A la maison, j'ai quelques "kipiks" qui m'offrent de bien jolies floraisons. En voici un qui fleurit une fois par an. La floraison ne dure pas longtemps mais est à chaque fois superbe. Après, j'ai parfois des fruits et des graines.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog