Belle surprise en rentrant tout à l'heure à la maison : un pédoncule de l'hoya finlaysonii est en fleurs. Le retournement n'est pas encore complet mais quel bonheur de retrouver ces fleurs ! Voilà pourquoi, Zohra, je ne pouvais t'envoyer une bouture....
Lire la suite
Je n'ai pas eu le temps de vous montrer la floraison de mon hoya finlaysonii qui aujourd'hui est terminée. Ma plante végétait jusqu'au moment où je me suis décidée à la rempoter dans un substrat classique pour orchidées. Et puis là... en quelques semaines,...
Lire la suite