<br />
Magnifique les plumerias...... c'est de la famille des frangipaniers<br />
<br />
<br />
Découverte pour moi !!!! SUPER !!<br />
<br />
<br />
Bonne culture..... les feuilles sont " caduc "<br />
<br />
Bonjour c'est le printemps ,<br />
<br />
<br />
Trop mimi Minique , j'adore sa couleur chaude.<br />
<br />
<br />
Que penses tu de l'huile de Nem ??<br />
<br />
<br />
Je rencontre des soucis sur le feuillage des phalaenopsis ! (trois)<br />
<br />
<br />
Les racines restent superbes, la hampes florale aussi , mais je suis obligée<br />
<br />
<br />
de supprimer les feuilles et de nouvelles feuilles repoussent. La plante reste parfois sans feuille ???? Depuis des années c'est la première fois que cela arrive.<br />
<br />
<br />
Merci de tes conseils!<br />
<br />
<br />
Bon week-end<br />
<br />
<br />
Bises !!!! je pense à demain !!!!! ton jour !!!!<br />
<br />
<br />
Huguette<br />