Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

refloraison

Celle d'un très joli Phal à petites fleurs de ma fille Camille.

 

phalcam.jpg

 

Le feuillage est un peu abîmé suite à une infestation de cochenilles cet hiver. Maintenant la plante va bien et nous offre deux hampes.

 

phalcm1.jpg

 

phalcm2.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un sauvetage réussi la teinte est superbe<br /> <br /> <br /> bizzz <br />
Répondre
P
<br /> joli petit phal revenu de loin.....bravo ! <br />
Répondre
D
<br /> Merci  !!! une feuille douteuse est à la poubelle dans la minute !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Huguette<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique les plumerias...... c'est de la famille des frangipaniers<br /> <br /> <br /> Découverte pour moi !!!!  SUPER !!<br /> <br /> <br /> Bonne culture.....  les feuilles sont " caduc "<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour c'est le printemps ,<br /> <br /> <br /> Trop mimi  Minique , j'adore sa couleur chaude.<br /> <br /> <br /> Que penses tu de l'huile de  Nem ??<br /> <br /> <br /> Je rencontre des soucis sur le feuillage des phalaenopsis ! (trois)<br /> <br /> <br /> Les racines restent superbes, la hampes florale aussi , mais je suis obligée<br /> <br /> <br /> de supprimer les feuilles et de nouvelles feuilles repoussent. La plante reste parfois sans feuille ???? Depuis des années c'est la première fois que cela arrive.<br /> <br /> <br /> Merci de tes conseils!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises !!!!  je pense à demain !!!!!  ton jour !!!!<br /> <br /> <br /> Huguette<br />
Répondre