Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Première couronne de fleurs de l'année

En voici un qui n'aura pas tardé pour m'offrir ses premières fleurs, j'attends avec impatience l'ouverture des autres boutons.

 

rebutia.jpg

 


mammillariab.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je suis toujours en émoi devant la floraison d'un cactus, autant la fleur est magnifique, autant le cactus est rébarbatif !!!<br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe, bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> C'est magique!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Miniquette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br />
Répondre
D
<br /> Très jolies  , j'aime beaucoup  bonne soirée Minique<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre