Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Pour avoir bien chaud

C'est le retour des gelées...

Pour avoir bien chaud, voici le bonnet que j'ai tricoté à la demande d'Aurélie :

 

bonnet-aur.jpg

 

bonnet-aure.jpg

 

C'est un tricot hyper vite réalisé.

bonnet-aurelie.jpg

 

Le point fantaisie est très simple à réaliser : c'est simplement une suite de 2 mailles tricotées ensemble à l'envers et 1 jeté. L'effet est superbe.

 

 

Les explications se trouvent ici.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore c'est juste mon sryle bravo<br />
Répondre
M
<br /> il doit lui sier a ravir , il est superbe , je note le point tien<br /> <br /> <br />  bon week end Minique<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> Bravo Miniquette, Aurélie doit être contente....<br /> <br /> <br /> Je te trouve vraiment beaucoup de talent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br />
Répondre
N
<br /> On trouve même des bonnets au Jardin de Minique .... Bravo il est très beau !<br /> <br /> <br /> En effet çà doit être vite fait, en tricotant avec du 10 !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br />
Répondre