Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

parodia ottonis

 

A la maison, j'ai quelques "kipiks" qui m'offrent de bien jolies floraisons.
En voici un qui fleurit une fois par an.

 

parodia modifié-1

 

La floraison ne dure pas longtemps mais est à chaque fois superbe.
Après, j'ai parfois des fruits et des graines.

 

 parodia ottonis

 

paro

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ravissant , j'adore j'en ai un qui y ressemble <br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
Z
<br /> je vais finir par aime les cactus ..avec ces belles fleurs ...<br /> <br /> <br /> ttes mes amitiees<br /> <br /> <br /> zohra<br />
Répondre
J
<br /> Cette plante a de très jolies fleurs aux couleurs délicieuses, la petite guêpe a l'air d'apprécier aussi. Bises<br />
Répondre
H
<br /> Nous sommes en extase devant la beauté des plantes grasses.....chaque année<br /> <br /> <br /> un instant de splendeur.....une journée...pas plus....Nous attendons le jour de la floraison<br /> <br /> <br /> Merci de ton partage.... Amitiés<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Huguette<br />
Répondre
L
<br /> un cactus  ih ih ih<br /> <br /> <br /> nom tres inquietant et stimulant<br /> <br /> <br /> c est quoi cette plante,,,,<br />
Répondre