Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Les concertistes du bord de l'eau

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh! Miniquette qu'elles sont belles!!!!!! Quel bonheur de pouvoir les "croquer"<br /> <br /> <br /> Comme tu peux voir, évidemment, j'aime les grenouilles!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Miniquette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br />
Répondre
N
<br /> Pas mal pour la fête de la musique .... la première photo est excellente !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre