Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

kalanchoe



kalanchoe

Début de floraison pour ce kalanchoe.
Très facile à bouturer dans l'eau si quelqu'un en désire.
Mais attention, si on ne le taille pas après la floraison , il demande de la place !

kalanchoe a
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> vous serait-il possible de me faire des boutures cela serait trés gentil de votre part pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Philippe<br />
Répondre
J
<br /> Le lait de noix de coco est bon pour le bouturage? j'ai acheté une plante toute petite comme la tienne dans un petit pot orné d'un rêne. Je ne sais pas si c'est le même. Sinon je veux bien une<br /> bouture au printemps. Bises<br />
Répondre
L
BIZZARE BIZZARE<br /> TU VOIS JE RECOIS QUAND JANI ECRIT  ON ME PREVIENT QU UNE REPONSE M ATTEND<br /> J AI VU QUE TU CAFARDAIS POUR LE MANQE DE SOLEIL<br /> DUR DUR CETTE PERIODE  DUR DUR<br /> AS TU VU QUE J AI TRAFIQUE LES HOYAS AVEC UNE POUDRE MAGIQUE<br /> PEUT ETRE TY CONNAIS PLUS DANS LES COMPOSITIONS<br /> C EST DIFFERENT DE LA POUDRE BOUTURAGE HORMONES<br /> A BIENTOT
Répondre
L
coucou toi<br /> je viends de lire ton message  est ce ici la reponse?<br /> ensuite<br /> y a un truc qui cloche<br /> peut etre as tu oublie de cocher une case d over blog pour qu l on soit prevenu quand tu nous reponds personnellement<br /> car de mon cote je ne recois rien et comme je te sais tres occupee je me suis dis tas pas le temps ou trop de commentaires a faire face<br /> bon j attends pour voir si je suis prevenue de ta reponse<br /> on teste ih ih<br /> je crois que 2010 va etre basee sur des tests a gogo
Répondre
G
C'est tout mignon comme tout. belle couleur<br /> bises
Répondre