Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

hoya linearis

Il avait déjà fleuri une première fois cet automne mais, comme il lui arrive parfois, il m'offre une deuxième floraison.

Je n'ai pas assez de recul pour vous montrer toute la plante. En voici une partie :

 

hoya linearis

 

De plus près :

 

hoya-linearis1.jpg

 

Et puis, commence la gymnastique quand on s'approche encore... :O)

 

hoya-linearis3.jpg

 

 

Bonne soirée à tous !

 

hoya-linearis2.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il n'est pas facile à prendre en photo, le mien refait des pédoncules alors qu'il a fleurit en fin d'année. Le tien est vraiment superbe. Bises<br />
Répondre
E
<br /> Comme il est beau! bravo!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br />
Répondre
D
<br /> Il est magnifique , le mien n'a pas encore fleuri , mais je ne désespère pas , ces peites fleurs de porcelaine j'adore<br /> <br /> <br />  belle et bonne journée Minique<br /> <br /> <br />  bizzzzz<br />
Répondre
D
<br /> Tout symplement magnifique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il n'y a rien d'autre à ajouter.<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ces fleurs, on dirait de la cire ..... le seul hoya chez moi a fleuri à son achat et depuis il végète !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Minique<br />
Répondre