Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Hoya linearis

 

Floraison tardive cette année.

Imaginez 1,50 m ainsi (je n'ai pas plus de recul pour prendre la photo) :


hoya-linearis-copie-1.jpg

 

Et oui ça sent bon le soir sur mon palier.

 

hoya linearis1 hoya linearis2

 

hoya-linearis3.jpg


 

  

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu es un amour Minique , merci d'avance<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je te remercie Minique<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour la floraison et tes photos car il ne doit pas être facile à photographier. Le mien aussi me fait des pédoncules mais je ne sais pas s'ils vont aller au bout. Bises<br />
Répondre
M
<br />  iL EST MAGNIFIQUE CET HOYA IL DOIT BIEN SE PLAIRE ? DE PLUS<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> il est magnifique ...1.50 j en revient pas ..t esune fee des plante toi<br /> <br /> <br /> affectueusement<br /> <br /> <br /> zohra<br />
Répondre