Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Hoya finlaysonii

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer la floraison de mon hoya finlaysonii qui aujourd'hui est terminée.

Ma plante végétait jusqu'au moment où je me suis décidée à la rempoter dans un substrat classique pour orchidées. Et puis là... en quelques semaines, il m'a préparé et offert cette belle floraison.

 

hoya-finlaysonii.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Juste extraordinaire. Ce hoya est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ta magnifique floraison que l'on ne voit pas souvent. Je vais regarder ma petite bouture d'un autre oeil maintenant. Bises<br />
Répondre
V
<br /> Il est splendide et pas commun du tout!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Heureusement que tu y a repenser, il est somptueux, magnifique<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre