Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Hoya carnosa

Début de floraison sur ce premier pédoncule

 

carnosa.jpg

 

carnosa1.jpg

 

Toute une série d'autres pédoncules à venir mais ils sont tous à ce stade d'évolution

 

carnosa2.jpg

 

Patience, patience...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Minique , c'est trop magnifique  ces floraisons , j'adore , mon yoya bella a  une foison de fleurs j'attends avec impatience qu'elles éclatent , aucun autre n'a encore fleuri<br /> <br /> <br /> bon week end a toi et la famille<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> AH AH . CHE LYDIE AUSSI  COMPACTA A DES GROSSE BOULES PARTOUT<br /> <br /> <br /> IL VA DEGOULINER DU CHOCOLAT COMME LA FONTAINE AU CHOCOLAT<br /> <br /> <br /> REGAL DES YEUX ET PUIS HUM MIAM MIAM<br />
Répondre
J
<br /> Ta patience va être récompensée. Il est long à fleurir paraît-il mais quand il commence il ne s'arrête plus.<br />
Répondre
J
<br /> si délicates petites étoiles .....<br /> le pédoncule du mien n'a pas résisté à l'énergie nettoyeuse de la dame de ménage !!!<br /> désolation !!<br /> bizzzzen<br />
Répondre