Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

hoya bilobata

 

Floraison de la bouture que Gene m'avait offerte.

 

hoya biloba

 

hoya bilob

 

Jani, c'est un petit bout de celui-la qui devrait t'arriver la semaine prochaine.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Occupes-toi bien de Camille, les boutures peuvent attendre. Bises à vous deux<br />
Répondre
J
<br /> J'étais un peu débordée ces jours-ci. Vives les prochaines vacances du pont de l'Ascension. Je te remercie d'abord pour ton envoi  que j'attends avec impatience. Bravo pour cette<br /> belle floraison. J'adore sa couleur acidulée. Bises<br />
Répondre
Z
<br /> tres joli. de tte facon je craque devant chaque fleur de hoya .t as la main fleur<br /> <br /> <br /> zohra<br />
Répondre
V
<br /> je viens de voir le mot de lydie, longifolia et kentiana sont 2 hoyas différents ( pardon Lydie) les 2 variétés sont expliquées dans le livre de références:" THE GENUS HOYA "<br /> <br /> <br /> Bises à vous 2!<br />
Répondre
V
<br /> Les fleurs sont simplement merveilleuses! Bravo Minique!<br />
Répondre