<br />
J'étais un peu débordée ces jours-ci. Vives les prochaines vacances du pont de l'Ascension. Je te remercie d'abord pour ton envoi que j'attends avec impatience. Bravo pour cette<br />
belle floraison. J'adore sa couleur acidulée. Bises<br />
<br />
je viens de voir le mot de lydie, longifolia et kentiana sont 2 hoyas différents ( pardon Lydie) les 2 variétés sont expliquées dans le livre de références:" THE GENUS HOYA "<br />
<br />
<br />
Bises à vous 2!<br />