Voici un très joli petit cactus, fidèle dans sa floraison.
C'est un cactus facile de culture qui ne demande pas le plein soleil mais plutôt la mi-ombre.
On stimule la floraison en hivernant la plante hors gel au sec.
<br />
hello Minique je parcours ton blog en mème temps ceux de jani et autres etc je me régale<br />
<br />
<br />
celui-çi je l'avais acheté a la folie des plantes<br />
<br />
<br />
bizzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
dommage il va falloir que je file au boulot<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Ils ont des fleurs incroyables ces cactus. Je commence à être séduite, peut-être le début d'une nouvelle passion avec deux achats. Bravo pour cette floraison maison. Bises<br />