Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

gymnocalycium baldianum

 

Voici un très joli petit cactus, fidèle dans sa floraison.
C'est un cactus facile de culture qui ne demande pas le plein soleil mais plutôt la mi-ombre.
On stimule la floraison en hivernant la plante hors gel au sec.

 

gymnocalicium-baldianum.jpg

 

gymno.jpg


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hello Minique je parcours ton blog en mème temps ceux de jani et autres etc je me régale<br /> <br /> <br /> celui-çi je l'avais acheté a la folie des plantes<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> dommage il va falloir que je file au boulot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je l'adore avec cette couleur si intense cela en fait mal au yeux j'aimerai le trouvé<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
D
<br /> J'ai le même et j'adore: les gymno sont mes préférés, les fleurs sont Wouah!<br /> <br /> <br /> Bises, Del.<br />
Répondre
Z
<br /> adorable cactus<br /> <br /> <br /> bon dimanche minique<br />
Répondre
J
<br /> Ils ont des fleurs incroyables ces cactus. Je commence à être séduite, peut-être le début d'une nouvelle passion avec deux achats. Bravo pour cette floraison maison. Bises<br />
Répondre