Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

fontaine express

En m'inspirant de l'idée de Marie-Claire sur le blog de Sam, j'ai réalisé cette petite fontaine.

Comme je n'ai pas trouvé de grand récipient en verre, j'ai utilisé une écuelle pour grand chien qui me servait comme réserve d'eau pour une bouture d'hoya en hydro et qui maintenant profite d'un joli cache-pot.

 

mars 10

 

pompe

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore,c'est vraiment magnifique,tu es aussi douée en bricolage qu'en plantes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> je ne te connaissais pas ce don de bricoleuse ....c est super joli.une deco de pro<br /> <br /> <br /> sinceres amitiees<br /> <br /> <br /> zohra<br />
Répondre
L
<br /> C EST MIGNON TENDRE<br /> <br /> <br /> ET FRAIS<br /> <br /> <br /> J AIME BEAUCOUP<br />
Répondre
D
<br />  BONSOIR  ,<br /> <br /> <br /> Ton Miltonia est plus en avance que les miens!!!!!Bravo c'est une orchidée<br /> <br /> <br /> magnifique .Ton ensemble est ravissant<br /> <br /> <br /> Bonne soirée......tu apportes du soleil dans nos maisons<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Huguette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre