Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Encore une écharpe

Cette fois-ci elle est réalisée au crochet.

 

echarpe2.jpg

 

Je l'ai fait bien, bien longue : Elisabeth la tourne deux fois autour du cou.

 

echarpe-crochet.jpg

 

Le point est tout simple avec une succession de brides et de mailles en l'air.

 

echarpe1.jpg

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c est super joli ...t as combien d heures par jour ? tu mepates tjrs je tembrasse exellente journee zohra
Répondre
D
<br /> une douceur  faite par maman Elisabeth doit etre ravie , c'est super jolie<br /> <br /> <br />  bizzzz Minique<br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique ma Miniquette et elle me semble bien douce....<br /> <br /> <br /> Chanceuse Elisabeth.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br />
Répondre