Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

des étoiles dans la maison

Au début il y avait des rosettes ainsi :

 

aeonium-copie-1.jpg

 

Et puis la plante a grandi, grandi pour devenir :

 

aeonium1.jpg

 

Mais ne vous y trompez pas : elle mesure plus d'1 mètre de haut avec sa tige florale.

Il s'agit d'un Aeonium que je possède depuis plusieurs années. C'est sa première floraison.

 

aeonium2

 

Je ne connais pas son nom. Un Aeonium arboreum ? Je peux juste dire que les feuilles sont agréablement parfumées.

 

 

aeonium3.jpg

 

aeonium4.jpg


 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quelle galère! C'est dur de commencer l'année ainsi. Bises<br />
Répondre
J
<br /> C'est une jolie floraison. Tu débutes l'année en beauté. Bravo! Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'ai le mème mais sa floraison n'est pas maintenant .<br /> <br /> <br /> J'aime ces fleurs jaune elles sont ravissantes , de vrais petits soleil<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique Miniquette!!!! Comme je peux voir tes doigts de fée ont encore mis dans le mille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et merveilleuse année à toi et ta famille ma toute belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br />
Répondre
V
<br /> Spectaculaire floraison ! Ton attente enfin récompensée ! Bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre