Mon amie Erika travaille dans des serres à Gembloux (Belgique) essentiellement sur un programme de culture in vitro d'adeniums. Son équipe multiplie et sélectionne de nouvelles variétés d'adeniums. Elle cultive également quelques orchidées. Tout son petit...
Lire la suiteCa y est, je me lance... Encore pas mal de boulot pour concrétiser ce blog... mais j'ouvre la première page de cet album au travers duquel j'espère pouvoir transmettre un peu de ma passion pour quelques unes des belles du jardin et de la maison... d'ici...
Lire la suite