Tous les blogs
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
MENU
Tous les blogs
Recherche
Rechercher
Connexion
+
Créer mon blog
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Partager
Accueil
Catégories principales
Archives
2012
Juillet (664)
Contact
Publicité
A l'insu de mon plein gré
>
Categories
>
A l'insu de mon plein gré
allant
,
fleurs
,
inspection
,
mis
,
surprise
06.07.2012
…
Par minique61
Grosse surprise en allant faire l'inspection des cactus et succulentes mis au frais dans ma buanderie.
Un aloe variegata est en fleurs. Il avait déjà fleuri au mois d'avril. Le voici maintenant dans mon salon.
Publicité
« Article précédent
Article suivant »
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost
0
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Vous aimerez aussi :
Camomille sauvage (Matricaria recutita)
Première couronne de fleurs de l'année
Promis à Jani
Hoya finlaysonii
Commenter cet article
Ajouter un commentaire
T
Telemap
19/12/2009 17:03
Je t'envie d'avoir un endroit pour hiverner tes plantes grasses car cela augmente les chances de les voir fleurir !
Répondre
J
JANI
17/12/2009 14:44
Il fleurit quand il fait frais alors! J'aime sa couleur. Bises
Répondre
R
Roni
16/12/2009 19:22
Comme il est drôle !<br /> Biz
Répondre
L
lydie
16/12/2009 19:13
aloe c est comme une agave ou c est ce cactus que l on voit vert zebre<br /> j y connais pas du tout<br /> ben dis donc surprenant
Répondre
Thème Magazine © - Hébergé par
Eklablog